Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

+2
Skullbreaker
Rhamnoïdes
6 participants

Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

Message  Rhamnoïdes Mer 16 Juil - 21:32

bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater Xagmor et Fairth ne font plus partie de la guilde... Suspect
En effet nous avons décidé Carmi et moi de nous séparer de nos 2 recrues. Voici donc les raisons qui ont motivé notre choix douloureux (il est toujours délicat de prendre ce genre de décision ).

Tout d'abord il y avait un manque certain de politesse de la part de nos 2 ex-RIP : JAMAIS bonjour, ni au revoir (ce qui est un minimum vis à vis de membres de la guilde) et aucun intérêt pour les membres qui composent les RIP.

Ensuite la très nette impression de jouer le rôle de la guilde bouche trou : Xagmor et Fairth se connectaient pour instancer à Kara UNIQUEMENT ; une fois l'instance terminée les 2 compères se déconnectaient sans attendre...et toujours sans un au revoir...le reste de leur temps était consacré à leur guilde sur un autre serveur.

Pour finir, une intervention de Fairth sur TeamSpeak, demandant s'il était possible de prendre NOTRE TS pour leur guilde ally (en plus !! Evil or Very Mad ). J'ai moi même rappelé que c'est Lusty qui PAYE de sa poche pour que nous puissions utiliser TS et que ce n'était pas aux RIP et à Lusty en particulier de payer pour une autre guilde !

Carmi a longtemps réfléchi avant de décider de se séparer de nos 2 compères et même après avoir arrêté sa décision elle a douté de son bon droit.

Ces comportements n'étaient pas à nos yeux ceux que l'on attendait au sein de notre guilde et l'esprit qui nous est si cher semblait absent.

nous aimerions donc avoir votre avis sur ce sujet...à vos plumes les z'enfants ^^
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Left_bar_bleue70/70renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty Re: renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

Message  Skullbreaker Mer 16 Juil - 21:53

J'ai déjà donné ma position par rapport a ça IG , je dirai juste que je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit Rham .
Skullbreaker
Skullbreaker

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Left_bar_bleue70/70renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier:
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty ha dakor

Message  hèphaïstos Jeu 17 Juil - 8:30

bein suite à cela je comprend mieux et je pense aussi que prendre un tel d'escision est difficile ... les mecs là abuse grave c la moindre des chose de dire salut et bye .

kil repose en PAIX ^^
lol!
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Left_bar_bleue1/1renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty Re: renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

Message  Lusty Jeu 17 Juil - 11:16

idem ^^
Lusty
Lusty

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Left_bar_bleue70/70renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Ingénieur / Mineur
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty Re: renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

Message  Ibara Jeu 17 Juil - 11:24

C'est qui ces deux là? De toute façon ne vous en faites pas le gros Ibaba arrive bientot 70 pour vous jouez des mauvais tours Smile
Enfin quand ma farmeuse l'aura monté 70 biensur Laughing

Ibara

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Left_bar_bleue70/70renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier:
Classe: Chamy

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty Re: renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

Message  Krinus Jeu 24 Juil - 7:05

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer les raisons de leur renvoi ...
Je le redis encore mais vous avez tout mon soutien vis à vis de cette ligne de conduite parce que prendre ce genre de décision est difficile mais vous l'avez fait à bon escient.

+1 Pour Carmie et +1 Pour les RIP
Krinus
Krinus

Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Troyes, capitale des fringues pas chères et des Andouille....ttes

Feuille de personnage
Niveau:
renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Left_bar_bleue70/70renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Travail Du Cuir / Alchimie Spé Transmutation
Classe: Druide Spé Heal

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^ Empty Re: renvoi de la guilde : explication, mode d'emploi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser