Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

information sur karazhan pour toi ^^

4 participants

Aller en bas

information sur karazhan pour toi  ^^ Empty information sur karazhan pour toi ^^

Message  hèphaïstos Jeu 17 Juil - 8:54

salut bein voilà moi g decouvert kara sur le tas et g pas tous compris au départ alors pour aidé un peux les personnes désiirant juste comprendre commet sa se déroule ou bien approfondir ces connaisssance ou ce taper des vidéos assez simpa je vous propose ce site www.wow-rhea.com un assez bon site pour s'informer....

attention l'expérience du leadeur est toujours mieux approprié ce sites est là pour que tu sache a quoi t'attendre et ne remplacera jamais un leadeur sachez le d'avance.


++
un allier mort est un bon allier si je n'étais pas déja mort sniff
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
information sur karazhan pour toi  ^^ Left_bar_bleue1/1information sur karazhan pour toi  ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

information sur karazhan pour toi  ^^ Empty Re: information sur karazhan pour toi ^^

Message  Skullbreaker Sam 19 Juil - 7:16

super site hepha ^^ merci pour le lien
Skullbreaker
Skullbreaker

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
information sur karazhan pour toi  ^^ Left_bar_bleue70/70information sur karazhan pour toi  ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier:
Classe: Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

information sur karazhan pour toi  ^^ Empty Re: information sur karazhan pour toi ^^

Message  Lusty Ven 25 Juil - 17:58

j'ai souvent visité ce site pour mes premiers raid en tant que membres et il est vrai qu'il est assez instructifs et complet. Ca permet d'avoir un point d'accroche. ensuite toute les guildes ont leur propres techniques: certain ne tue les add de moroes qu'a la fin d'autres ont un placement differents pour vertue etc etc ^^.
Ecoutez le lead et n'hesité pas a poser des questions ou a proposer vos idées c'est toujorus plus original que de se retrouvé a copier betement une tech parcequ'une grosse guilde fait comme ca mais on sait pas pourquoi ^^...
Lusty
Lusty

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
information sur karazhan pour toi  ^^ Left_bar_bleue70/70information sur karazhan pour toi  ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Ingénieur / Mineur
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

information sur karazhan pour toi  ^^ Empty Re: information sur karazhan pour toi ^^

Message  Rhamnoïdes Ven 25 Juil - 19:25

faites comme moi : REPOSEZ VOUS ENTIEREMENT SUR LE LEAD cheers
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
information sur karazhan pour toi  ^^ Left_bar_bleue70/70information sur karazhan pour toi  ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

information sur karazhan pour toi  ^^ Empty voilà c sa

Message  hèphaïstos Sam 26 Juil - 3:22

tous a fait dakor ce sites est utile pour avoir comme la dit lusty un point d'accroche afin de savoir ce kil risque de ce passer et non COPIER comme là si bien dit rham...

faites confiance, donner des idées et surtout ne reculer pas devant la difficulté car ces dans ces moments là quand apprend le mieux faire du gg c bien mais sa ne te permet pas de progresser

aller kiss all
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
information sur karazhan pour toi  ^^ Left_bar_bleue1/1information sur karazhan pour toi  ^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

information sur karazhan pour toi  ^^ Empty Re: information sur karazhan pour toi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser