Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je recherche un ami ...

3 participants

Aller en bas

Je recherche un ami ... Empty Je recherche un ami ...

Message  Krinus Jeu 24 Juil - 6:33

J'aimerai obtenir une Idole sympatique qui côute à peine 1000 points d'arène... cheers
Pour ce faire, il me faut intégrer ou constituer une équipe pour gagner ces points.
Je suis un débutant en Pvp alors si quelqu'un est partant pour se prendre de bonnes raclées dans la joie et la bonne humeur, progresser avec moi et apprendre à jouer en équipe 2v2 ou 3v3, faites moi signe clown

Je n'ai aucune idée du temps qu'il me faudra pour avoir tout ces points mais comme il faut bien commencer un jour... Voilà un de mes objectifs stuff .

Je me suis même mis au bg pour obtenir une ceinture alors c'est pour vous dire à quel point je suis motivé !!!
Krinus
Krinus

Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Troyes, capitale des fringues pas chères et des Andouille....ttes

Feuille de personnage
Niveau:
Je recherche un ami ... Left_bar_bleue70/70Je recherche un ami ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Travail Du Cuir / Alchimie Spé Transmutation
Classe: Druide Spé Heal

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un ami ... Empty point d'honeur

Message  hèphaïstos Ven 25 Juil - 4:22

alors krinus pour obtenir t points d'hinneur c a dire 1000 il te faudra patienter environ 3 semaine on gros car sa ce decompte on semaine tu a part semaine 300 a 254 point sa depend de ta cote aussi...

je te propose de jouer avec iowa si il le souhaite un druide avec un war c génial mais bon c chion pour ceux d'en face ^^
sinon pour ke sa soit plus rapide trouve le demo mechant ki roxx ^^

++ What a Face
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Je recherche un ami ... Left_bar_bleue1/1Je recherche un ami ... Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un ami ... Empty Re: Je recherche un ami ...

Message  Rhamnoïdes Ven 25 Juil - 19:30

je veux bien etre ton ami krinus...mais je veux pas me faire trucider ds l'arene Sad

jai abandonné l'idée des arenes avec rhami, lautre jour ils m'ont pété toute les phalanges et ont joué aux boules avec mes rotules !
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Je recherche un ami ... Left_bar_bleue70/70Je recherche un ami ... Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un ami ... Empty Re: Je recherche un ami ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser