Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les R.I.P en quelques mots

5 participants

Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty les R.I.P en quelques mots

Message  Rhamnoïdes Mer 11 Juin - 12:15

Bonjour à tous !

R.I.P ? qu'est ce que c'est que cette bestiole ?....Rest In Peace...oui, mais surtout Requiescat In Pace, ce qui signifie simplement "Repose En Paix" (douces paroles prononcées à l'intention de celui que nous venons d'occire).

Le PLAISIR de JOUER ENSEMBLE, la MODESTIE et la COURTOISIE sont le fer de lance de cette guilde sans prétention.
Certains diront que les R.I.P manquent d'ambition Evil or Very Mad ! Quelle erreur ! L'objectif qui nous est assigné va bien au delà de ce que nous montrent les guildes USINES ! Pouvoir jouer ensemble sans l'ombre de la cupidité, sans animosité et sans se comparer. Voici donc l'état d'esprit des R.I.P !

Tous les membres des R.I.P ne sont pas au même niveau d'expérience, certains affichent plusieurs années de jeu, d'autres ne font que commencer et découvrent la richesse de WoW. Nous tenons à ce que les plus aguéris fassent profiter les autres de tout leur savoir, que les plus expérimentés se souviennent de leurs premiers pas et ne jugent pas les "débutants". En contrepartie, que ceux qui débutent acceptent les conseils en tant que tels et non comme une critique, qu'ils comprennent que l'aide reçue ne doit pas être assimilée à de "l'assistanat".

Bon jeu à tous, à tout de suite IG
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  Lusty Jeu 12 Juin - 0:28

belles paroles .... tout me plait même si je comprends pas tout les mots ^^
Lusty
Lusty

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Ingénieur / Mineur
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  Krinus Jeu 12 Juin - 1:09

Ah que ces mots sonnent bien à mes yeux Laughing
En tout cas, Carmie et Toi avez réussit à me débaucher de mon ancienne guilde (qui me whisp maintenant pour aller en instance affraid ) et je suis très content d'avoir fait ce choix. Je n'ai pas le plaisir de jouer encore avec tout le monde mais l'entente demeure tout comme la bonne humeur !!!

+20 pour la guilde cheers
Krinus
Krinus

Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : Troyes, capitale des fringues pas chères et des Andouille....ttes

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Travail Du Cuir / Alchimie Spé Transmutation
Classe: Druide Spé Heal

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  razorck Jeu 12 Juin - 17:14

Alors la... moi je dit un grand BRAVO meussieu!!!!!

je profite de cela pour remercier tout le monde pour l'accueille que j'ai reçu dans la guilde et tout particulierement à notre fondatrice,
notre majestueuse, notre grandiose.... (houla je m'emballe la)
tout le monde aura bien compris que je faisait allusion à carminae qui à eu cette grande idée de créée enfin une guilde ou le plaisir de jouer entre nous dans le respect et la cordialité serai notre fer de lance.
un gros /bisou à elle

et encore merci a rhamnoides, skull et lunax pour leur conseils et leur aide.
razorck
razorck

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 43
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: ingénieur/forgeron spé armure
Classe: Guerier spé protec

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  Rhamnoïdes Jeu 12 Juin - 17:27

ceci nous va droit au coeur raz Smile et on espère que cet état d'esprit conviendra à tous Very Happy
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  Lusty Ven 13 Juin - 0:41

Je pense qu'après les différents essais dans de nombreuses guildes, elles étaient toutes soit trop gourmandes soit trop passive. Carmi a mis un point d'honneur a se concocté sa guilde et a s'entourer de personne de confiance. Je pense que les personne formant R.I.P. ont enfin un but commun qui n'est absolument pas hors de porté. Nous pouvons sincèrement arrivé a nos fin et faire que karazhan soit clean pour le moment et les autres raids 10 plus tard. Avec le recrutement parfait que nous offre carmi en ce moment il se pourrait même que l'on tâte du raid 25 ^^.
Je souhaiterai finir par vous dire de ne pas vous décourager même si nous sommes plus de 10 lvl 70 dans la guilde même si tout le monde ne vient pas a karazhan. Nous pensons a vous et savons que vous êtes désireux de participer. Nous ferons au mieux pour offrir a chacun ce qui lui fait plaisir.

De plus nous avons de bonne prédisposition pour 2 raid karazhan dans un futurs proche. pourquoi pas réjouir l'ensemble de la guilde ^^. on attends encore quelque personne et leur lvl 70 et cela ne sera plus un rêve ^^
Lusty
Lusty

Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: Ingénieur / Mineur
Classe: Voleur

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  Rhamnoïdes Ven 13 Juin - 20:53

yes ca me motive ca !!!!! lusty tu as vraiment l'âme d'un leader !

biz
Rhamnoïdes
Rhamnoïdes

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue70/70les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (70/70)
Métier: mineur/ingé (poterie/pate a modeler)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty le nouvo ^^

Message  hèphaïstos Jeu 17 Juil - 8:24

salut all

bein pas grand chose à dire a part MERCI ..
GG pour la convivialité et l'ambiance Génial

afro
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
les R.I.P en quelques mots Left_bar_bleue1/1les R.I.P en quelques mots Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

les R.I.P en quelques mots Empty Re: les R.I.P en quelques mots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser