Requiescat In Pace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salut à tous

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  hèphaïstos Sam 13 Sep - 8:46

Hey saluttt tous le monde

bon bein toujours un souci de connexion à internet mais c tous... sa yé je suis bien installer et trop simpa mon année de license pour le moment ^^

donc tous va pour le meilleur de mon monde lol.. je suis content que les RIP s'agrandisse et que y à une bonne ambiance enfin on lissons ce qui est posté mais je m'inquiète pas ya du beau monde dans là guilde et avec la reine des REINES elle ce reconnaitra on lisson ceci ^^on ne peux que bien ce sentir dans la guilde ....

bein voilà je suis umpatient de revenir sur wow afin de participer et d'aider à avancer sur le jeux, je pense que je serais parmit vous d'ici 1 semaine ou 2.

D'ici là bonne continuation à tous le groupe et tous de suite
PS: faites passé ces messages perso svp aux personnes concerné merci ^^
pour ASA : FRAKAASSSSSSSeeee

pour Krinus: remet ton pantalon arrete de faire du streap tease kokin ^^

pour carmi : Un mot de vous et j'obéis ( ps: tous sauf faire un kiss à asa, il ce rase pas ^^)
pour skull: défense les tous pas de quartier

pour Lusty: simple mais éfficace GG le leadeur ^^

pour yersi: arete d'envoyer des kiss à tous le monde pdt que je suis pas là ^^tu fais baissé la cote de popularité de soeurkill ^^

Pour rahmy: mange un peu si sa continue t'auras plus ke t os a porter ^^ underlife un jour underlife toujours

et ENfin on esperons n'avoir pas oublié des gens et si oui navré g plus tous les names on tête donc et enfin pour Mon préferer car C LE MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

et oui vous Zaver trouver ki C mdr... pour Baal ^^ GG pour ton demo ^^defence un max d'allier car kon je reviens on ce fera un concours 3 po par allier Kill ^^


aller a + tous le monde
hèpha
hèphaïstos
hèphaïstos

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Salut à tous Left_bar_bleue1/1Salut à tous Empty_bar_bleue  (1/1)
Métier: Ingénieur /Mineur
Classe: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser